Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

08 Jun

Prochaine rando : pic des 3 Estelles en mode cool !!

Publié par Flyers Man

Prochaine rando : pic des 3 Estelles en mode cool !!

En ce Dimanche de juin alors que la chaleur de l été approche on prends de la hauteur , la neige fond les pâturages et les sommets se dessinent on se fait un petit 2000 m .

Je vous propose une rando tranquillllllle et zen sur le pic des 3 Estelles.

Au sommet pique nique avec des vues de malades du beau du bon du lourd

Départ col de Mantet 10h30

Distance : 8 petit km

Dénivelé : 340m à partir du col de Mantet à 1760m

Durée : Comme c est une courte rando 3-4 heures maxi

Altitude du pic : 2100m.

Au retour visite de Mantet et si le coeur vous en dit baignade a Vinca !!

Alors qui est tente(e) !!

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages