Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

06 Jun

Sondage numéro 1 les 5 meilleures randos du 66 !!

Publié par Flyers Man

Afin de jauger les goûts et les couleurs des randonneurs(euses) passionnées !

 
A votre avis quelles sont les 5 meilleures randos du département 66 que vous aimez ? 
 
N hésitez pas a mettre des coms sur le blog et facebook !! 
 
J attends vos réponses avec intérêt   !!
 
Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages