Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

12 Apr

Prochaine rando Dimanche 14 avril Le monument du Maquis et Le Pic du Cogoullo !!!

Publié par Flyers Man

Prochaine rando Dimanche 14 avril Le monument du Maquis et Le Pic du Cogoullo !!!

Allez il fait beau dans le 66 on se fait le pic de Cogoullo depuis Vernet-les-bains let's go 

 Une promenade exigeante mais très enrichissante sur les pentes du Canigou, au-dessus de Vernet-les-Bains.

Temps de marche: 5 heures; montée: 800m

Une promenade exigeante mais très enrichissante sur les pentes du Canigou, au-dessus de Vernet-les-Bains.

10h30 LE DEPART Vernet les bains Place de la République

Distance 11,57 km
Dénivelé positif 845 m
Difficulté technique Modéré
Type d'itinéraire En boucle

Les maitres mots de cette rando découverte plaisir et partage !!!

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages