Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

04 Apr

prochaine rando Dimanche 7 avril Le sanctuaire de la mare de Deu del Mont !!!

Publié par Flyers Man

prochaine rando Dimanche 7 avril Le sanctuaire de la mare de Deu del Mont !!!
Selon conditions météo
Belle balade qui allie nature et patrimoine, qui commence à Falgars. Nous commencerons par la montée vers le sanctuaire de la Mare de Déu del Mont, avec de très belles vues sur le Canigó et nous continuerons vers les ruines du monastère de Sant Llorenç de Sous, très impressionnant pour ses dimensions, et nous continuerons jusqu’au début en passant par Castellot de Falgars.
 
Distance:10,81 km
Dénivelé positif 543 m
Difficulté technique Facile
Type d'itinéraire En boucle
Départ rando 10h30 point gps 42,255437, 2,739096
Covoiturage parking du Néolous le Boulou 9h30 point GPS 42,520379, 2,822240

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages