Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

04 May

Reprise en douceur des randos !!!

Publié par Flyers Man

Bonsoir, 

Reprise rando saison 2019-2020 lol au programme prochainement les Bouillouses , Bugarach en mode non brumeux, vallée d Eyne, les lacs de la Caranca , le Canigou version tranquille et Etchacarabatet ...Costabonne a suivre

Le 17 rando cool de reprise selon les recommandations gouvernementales 10 personnes maxi animaux acceptés selon rando , covoiturage 2/ véhicules respect des distances autant que possible !!!

Sinon tjs le même esprit Force sagesse et beauté

Je vous aime je vous bises et vous dit a très bientôt !!!

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages