Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

07 May

- Reprise des randos enfin .... La rando des déconféinés a Batère 17-05-2020

Publié par Flyers Man

- Reprise des randos enfin .... La rando des déconféinés a Batère 17-05-2020

Enfin Enfin Enfin en ce Dimanche 17 mai le retour des randos du plein air du beau du vrai du magnifique après deux mois de confinement ou certains ont con finé alors que d autres ont confinés .

Voila on y est reprise en douceur de la rando avec quelques regles tant que l on en a pas fini avec ce satané virus !!!

-10 personnes maxi
- respect des distances SVP
- gestes barrières
- masques non je rigole sinon on s étouffe !!!

Ces quelques regles nous permettrons de continuer notre activité préféré dans le respect sanitaire en nous préservons au maximum .

Dans quelques mois je l espère ce seras un mauvais souvenir !!!

JE COMPTE BIEN ENTENDU SUR VOUS !!!

Difficulté : * *
Durée : 4h00
Distance : 10 km en boucle
dénivelé positif : 500 m

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages