Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

22 Sep

Reconnaissance Rando Le Mont Conat ! 24-09-2017

Publié par Flyers Man

Reconnaissance Rando Le Mont Conat ! 24-09-2017

Depart 9h00 pour covoiturage cave Bhyrrr thuir 

12 km
D+ 730 m 
4H00

Bienvenue dans la réserve naturelle de Conat pour une rando entre prairies et casot en ruine avec en fond le Canigou une belle journee s annonce alors tente(e) 

inscrivez vous !!

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages