Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

14 Sep

Ajout de 4 nouvelles randos !!

Publié par Flyers Man

Ajout de 4 nouvelles randos  !!
Ajout de 4 nouvelles randos  !!
Ajout de 4 nouvelles randos  !!
Ajout de 4 nouvelles randos  !!

Le blog s enrichit de 4 nouvelles randos !!

 

- La croix de JOCH 25-07-2017 

- Les gorges de Saint Jaumes 07-09-2017

- Le circuit des minerais - 13-09-2017

- Les gorges de la Guillera - 14-09-2017  

 

Bientôt la grande boucle de la GUILLERA, les lacs de la Carença sur 2 jours , rando mystère ...

 

A bientot sur les sentes pentues !! 

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages