Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

24 Oct

Prochaine rando Dimanche 29 octobre - le roc des 40 croix !!

Publié par Flyers Man

Prochaine rando Dimanche 29 octobre - le roc des 40 croix !!

Allez apres deux semaines sans marcher retour des randos !!

Je vous propose une très jolie rando au-dessus d'un des plus beaux villages de France. Des vues sur le massif du Canigou inhabituelles et grandioses ; d'impressionnants et spectaculaires chaos granitiques ; de superbes panoramas à 360°.

Superbe balade loin des foules et des grands sites.

- Les habitants de Mosset sont appelés les Mossetans (301 habitants en 2012).

16 km - 900 m de D+ - 6h00 de marche 

Depart 9h30 sur site 

8h30 cave Bhyrr - Thuir pour covoiturage

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages