Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

24 Jan

1 er rando de l année 2018

Publié par Flyers Man

1 er rando de l année 2018

Saison 2018 c est reparti 1 er rando de l année au cœur des Aspres 
a la découverte de diverses chapelles et du mon Helena et de sa tour de vigie .

Amoureux de la nature et de choses simples et lumineuses rejoignez nous pour une journee de bien être de détente et de rigolade le cote sportif n est pas en reste .

UNE RANDO DE DIFFICULTE MOYENNE 

17 KM
710 d+
4 a 5 h


Depuis Fourques prendre la direction de Montauriol, Caixas par la D2. Se garer au parking situé à gauche à l'entrée du village des Hostalets

10h00

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages