Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

10 May

Reconnaissance rando Le château oublie entre ciel et mer !

Publié par Flyers Man

Reconnaissance rando Le château oublie entre ciel et mer !

Prochaine rando Dimanche 14 mai !!!!!

Réservée aux randonneurs aguerris car le parcours en crête est délicat mais de toute beauté

 
En Espagne du cote de Port de la Selva

 

 

Commenter cet article
H
ah la chapelle oubliée est une rando en Espagne je vais essayer de trouver le trace
Répondre
J
bonjour, les randos ont l'air sympa mais où sot les traces en GPX
Répondre
J
merci pour votre réponse, en fait j'étais intéressé par la trace de la rando La Chapelle oubliée mais bon c'est pas grave encore une fois merci.
H
Bonsoir on fais des reconnaissances souvent sans GPS puis ensuite on les refais avec du monde en se référant a plusieurs sites de randos mais certaines randos ont des traces gps a rajouter !!!

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages