Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

01 Oct

Dernier ajout la traversée des Alberes !!

Publié par Flyers Man

Dernier ajout la traversée des Alberes la plus longue rando effectuée a ce jour 24 km avec une descente interminable 

Prochaine rando demain !! 

Rando le long du littoral Espagnol le cap Gros !!

Le chemin de vie continue ....

Dernier ajout la traversée des Alberes la plus longue rando effectuée a ce jour 24 km avec une descente interminable Prochaine rando demain !! Rando le long du littoral Espagnol le cap Gros !! Le chemin de vie continue ....

Commenter cet article
M
Merci flavien pour ces beaux paysages magnifiques. Ce un regal....bises...
Répondre
F
C est fait pour ça Michelle découverte et plaisir des yeux !! Bises

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages