Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

23 Mar

Déjà 12 randos ajoutées !

Publié par Flyers Man

Déjà 12 randos ajoutées !

Le blog prend forme et s enrichit de 12 belles randos dont une en Espagne l incontournable Carenca , Estoher, Glorianes, fort Liberia, Mosset, au dessus de Batere et d autres vont s y ajouter ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages