Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

12 Feb

Nouvelle rando le Dimanche 14 février !!! La couillade de Ventefarine

Publié par Flyers Man

Nouvelle rando le Dimanche 14 février !!! La couillade de Ventefarine
Reconnaissance rando du côté de Saint Martin de Fenouillet avec un nom atypique La couillade de Ventefarine
Covoiturage : 9h00 Estagel station essence
D900 vers Narbonne: sortie aéroport-Foix.
A St Paul de Fenouillet, prenez à gauche Sournia-St Martin.
Se garer au cimetière de St Martin de Fenouillet.
Départ 9h30
14KM 5H00 D+ 550m
Balisage jaune tout du long
Boucle
Curiosités:
Eglise St Assiscle-Ste Victoire
 
A Dimanche !!! 
Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages