Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

14 Oct

Nouvelle rando le 18 octobre

Publié par Flyers Man

Nouvelle rando le 18 octobre

https://www.facebook.com/events/1427100050814169

Je vous propose une reconnaissance tranquille qui vous mène très vite au-dessus du village et traverse de Molitg-les-Bains des zones de pâturage, un ruisseau, des passage boisés, quelques ruines et un joli plateau.
Et enfin un dolmen le Pla de l'Arca.
Durée moyenne: 5h00
Distance Distance : 13.14km
Dénivelé positif : 478m
Point haut Point haut : 1012m
Point bas Point bas : 555m
Moyenne Difficulté : Moyenne
Boucle
Le chemin est parfois caillouteux : bonnes semelles conseillées !
Prenez des poches pour les champi !!!
9h20 Covoiturage rond point Bouleternère
10h00 Départ rando parking devant le bar l'Estaca, à Molitg-les-Bains

 

Commenter cet article
P
Bonjour, c'est génial merci, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://pierre-jouet.blogspot.com/
Répondre

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages