Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

08 Oct

Dimanche 11 La rando automnale au Mont Capell

Publié par Flyers Man

Dimanche 11 La rando automnale au Mont Capell

https://www.facebook.com/events/272904230499477

En ce 11 octobre 2020 on s aère du côté de Saint Laurent de Cerdans pour une petite boucle au Mont Capell alors motivé
Durée moyenne: 4h30
Distance Distance : 10.5 km
Dénivelé positif Dénivelé positif : 509m
Point haut Point haut : 1168m
Point bas Point bas : 661m
Difficulté : Moyenne
Covoiturage 9 h 00 Mas Sabole
9h20 pont du diable CERET 
Voir moins
Commenter cet article

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages