Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages

07 Sep

Prochainement 3 nouvelles randos ...

Publié par Flyers Man

Prochainement 3 nouvelles randos ...
Prochainement 3 nouvelles randos ...
Prochainement 3 nouvelles randos ...

En premier pour une mise en jambe dans la joie et la bonne humeur la rando ceretane et la randocolor une nouveauté pour moi puis avec un ami la traversée des Alberes rando exigeante du col de l Ouillat jusqu a Banyuls pour randonneurs confirmes et en Octobre sur deux jours avec nuit au refuge les lacs de la Carença hâte hâte ...

Alors a vos agendas

Commenter cet article
M
He dit flavien n oublie le banyuls flavien encore de beaux reportages photos. Bisous.
Répondre
F
non non je vous met une bouteille de cote bien sur de belles randos en perspective Bisous Flavien

Archives

À propos

Organisateur de randonnées depuis prés de 11 ans maintenant Je vous présente mes nombreuses randonnées effectuées dans le magnifique département du 66 dans l Aude et Ariège, le Vaucluse et l Allier et la Catalogne. De facile moyenne a difficile découverte de magnifiques paysages